La sextape est dans l’air du temps. Cette nouvelle mode, qui consiste à filmer ses ébats sexuels avec son partenaire, provient notamment des stars dont les vidéos de sexes lâchées sur la Toile à leur insu ont fait le buzz. Cette nouvelle tendance est si prononcée que des réalisateurs ont adapté le concept sur le grand écran dans des comédies hilarantes, dont le film « Sextape » de Jake Kasdan. Vous voulez tenter l’expérience avec une beurette pour pimenter votre vie sexuelle ? Tous nos conseils pour une sextape d’enfer avec une beurette !

212La bonne partenaire
Il existe de jolies beurettes qui sont prêtes à jouer le jeu ! Mais attention, il est essentiel de bien se connaître avant de se lancer dans ce genre de jeu très excitant. Pas question, non plus, de réaliser une vidéo à l’insu de votre partenaire… elle doit être pleinement consentante. Les beurettes aiment le sexe, nous sommes persuadées que vous allez trouver votre complice de jeu.

Un scénario béton
Non, il ne s’agit aucunement d’écrire un scénario, mais d’animer la sextape pour lui donner du mordant. Les répliques cochonnes et salaces ne manquent pas. Entre les insultes vulgaires, les ordres ou les mots sales… nous sommes certains que vous ne manquerez pas d’idées. Toutefois, souvenez-vous qu’il ne faut pas être irrespectueux envers la beurette. Demandez-lui ses goûts avant de vous lancer !

Une attitude naturelle
Nul besoin de surjouer ni de pratiquer des positions inconfortables et incongrues ! Il ne s’agit pas, ici, de décrocher l’oscar du meilleur acteur pornographique, mais de profiter d’un bon moment avec une belle beurette qui aime le sexe. Mettez-vous à l’aise avant de lancer la caméra et rassurez-vous mutuellement en insistant bien sur le fait que le sexe est un amusement qui permet de prendre son pied et qui restera dans un cercle privé.

Une mise en scène construite
Le jeu de séduction : voici le point de départ d’une sextape avec une beurette réussie. Avant de vous dénuder complètement, laissez l’excitation monter en jouant avec la jeune demoiselle qui ne demande qu’à faire monter la tension sexuelle. Vous pouvez mettre en place un scénario avec des déguisements par exemple. Pensez à ces détails pour garder un souvenir mémorable et indélébile.

Créer une ambiance lumineuse
Allumer la caméra et se laisser aller à l’acte sexuel ne suffit pas pour réaliser une sextape. L’ambiance, la luminosité et le cadrage ont une importance capitale. Si vous filmez dans l’obscurité la plus totale, votre sextape n’aura aucun intérêt. Il est conseillé de filmer avec de la luminosité (bougies, lumières artificielles…) et de définir les points clés à filmer comme la bouche de la beurette sur votre pénis. Tous ces éléments ont une importance capitale.

Vous connaissez tous les secrets d’une sextape réussie. Lancez-vous, profitez à fond pour atteindre l’extase totale. Et n’oubliez pas de conserver la vidéo dans un lieu top secret à l’abri des regards curieux, cochons et indiscrets.