214

 

Pour séduire une beurette, il faut savoir respecter ses besoins et ses envies. En effet, elle doit avant tout se sentir bien elle même pour pouvoir s’épanouir en couple

1-Avoir son intimité

Comme toute les autres femmes, la beurette a besoin de son intimité. Si elle décide de voir ses copines, ou de ne pas vous voir ce soir, il suffit d’accepter et de ne pas insister.

2-Être un homme indépendant

Rien de plus désagréable pour une femme de devoir tout préparer pour son homme. Les beurettes aiment les hommes qui savent ce qu’ils veulent.

3- Un style masculin

Dites adieu à la mode slim et compagnie ! Les beurettes cherchent un homme classe qui sait s’habiller en conséquence.

4- Du respect

La beurette veut qu’on s’occupe d’elle correctement. Oubliez les mots crus qui la freinera immédiatement. Il faut respecter ses envies et si elle vous dit que ce soir ça n’ira pas plus loin, inutile de continuer à essayer.

5- Des relations intimes agréables

Le porno, ce n’est pas la vrai vie ! Les beurettes détestent se voir considérées comme des actrices de X. Ne les considérez pas comme des poupées et soyez réceptif à leurs besoins.

6- Stop aux préjugés

Toutes les beurettes ne sont pas d’incroyables danseuses du ventre. Arrêtez donc de demander ce type de danse inlassablement !

7- Exister aux yeux des hommes

Les beurettes sont féministes tous simplement pour ne pas être réduite dans leur rôle de femme. Cela ne signifie pas qu’elles ont une haine significative envers les hommes, bien au contraire.

8- Une hygiène irréprochable

Rien de plus désagréable qu’une hygiène qui laisse à désirer… Soyez propre si vous souhaitez plaire à une beurette.

9-Un langage approprié

La première approche est capitale. Ne soyez pas irrespectueux dans vos mots. Communiquer est essentiel avant de passer aux choses sérieuses.